fair fashion ou bad fashion #3

veste-yves-saint-laurent.jpgJe me laisse rarement débordée mais en ce moment, je le suis ! Ma priorité est mon blog, je n'aime pas ne pas respecter mon planning éditorial. Mais je ne veux pas non plus me laisser aller niveau qualité. Cependant, là, je ne suis pas convaincue par ces photos car on lit la fatigue, l'agacement, la mauvaise humeur sur mon visage. Vous ne trouvez pas ? Alors que je viens de faire une nouvelle trouvaille vintage dans ma friperie préférée. Une nouvelle veste YSL vintage ! Incroyable, non ? Trop grande avec de gigantesque épaulette. J'hésite à les enlever. Qu'en pensez-vous ? Je la trouve sublime... Je peux même la porter sous un manteau. Ce qui est d'ailleurs nécessaire en ce moment.
veste-yves-saint-laurent-2.jpg
Pour le reste de ma tenue, uniquement de la fast fashion. Mon vieux pull Pull & Bear que j'adore. Mon vieux jean Baxter de chez Topshop. J'aime quand j'arrive à être en mode 100% Fair Fashion mais je n'ai pas honte quand la majorité de ma tenue est issue de la fast fashion. Encore une fois, il faut porter ce qu'on aime et chérir nos vieux vêtements. Il n'y a que mes chaussures qui sont critiquables car je les ai achetée récemment chez Topshop. Seul bon point, je l'ai déjà dit déjà, elles sont fabriquées en Italie et sont en simili cuir (pour les vegans) et elles sont HYPER confortables. ahah ! Oh la la, la tête que je tire sur la première photo. Sans filtre ! 

xx

Commentaires

  1. Ouah cette veste est canon :) pour les épaulettes, je trouve qu'elle structure la veste et offre une silhouette sympathique (après possibilité de les enlever, et de les remettre après) ! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi que les épaulettes apportent un plus mais ça la rend quand même plus "femme"... Comme tu dis, je peux les enlever et les remettre... ! Merci !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la veste! Et non, pas de honte a avoir quelques pieces de fast fashion de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12/05/2017

    Bonjour
    Je pense qu'il ne faut pas enlever les épaulettes : la veste a été conçue avec, il serait dommage d'en "casser" la ligne.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés