Lecture #52

Une nouvelle lecture… Une lecture drôle et fun avec cette bande-dessinée (c’est entre la bande-dessinée, le roman graphique, des images et du texte) issue d’un blog. Quand je l’ai achetée, il y a un bail maintenant, j’avais été séduite par la couverture : du jaune et du rose ahah ! Non, surtout le personnage et le côté enfantin du trait. Il est resté moisir dans ma bibliothèque pendant pas mal de temps et je me suis enfin décidée à le lire. J’ai ri ! Mais genre AH AH AH devant mon livre quoi. L’auteur, Allie Brosh, raconte en gros sa vie et ses souvenirs d’enfance, sa passion pour les chiens et pour les trucs bizarres. Elle y raconte également sa dépression. Bref, on lit un truc d’une meuf normale qui a un sacré sens de l’humour et une capacité à l’auto-dérision !! Le livre est découpée par chapitre / histoire. C’est un format différent de ce qu’on voit habituellement mais ça vaut le coup. Si vous êtes un peu déprimée ou si vous aimez les chiens. Ou si vous avez envie de rire. Ce livre est fait pour vous ! Je suis une vendeuse de bouquin, moi. Faut que j’arrête.

Vous lisez quoi en ce moment ? Des livres roses et jaunes aussi ? 


xx

Commentaires

Articles les plus consultés