passion pizza

Avant toute chose, MERCI pour vos premières réponses sur le sondage que je vous propose dans l'article précédent. C'est hyper intéressant et j'ai hâte de partager les résultats avec vous... Mais je laisse encore un peu de temps, plus y a de réponses, plus le compte-rendu sera riche ! Aujourd'hui, j'avais envie de parler d'un truc que j'aime plus que tout au monde (ou presque) (comme les oiseaux) : la pizza ! Un plat qui ne pardonne pas, mais si délicieux...
À Saint-Malo, j'ai mon pizzaiolo, sur l'Ile de Ré aussi. Je prends toujours la pizza de base : tomate, fromage, olives. Si je prends une autre, je suis toujours déçue. Vive les classiques... C'est un repas que je m'autorise une fois par semaine. C'est un peu mon cheat meal. Alors pourquoi qu'une seule fois ? Est-ce que je suis aussi une de ces personnes obsédées par son poids ? Mes proches vous diraient : "OH OUI" et j'avoue que je veux faire attention, d'où cette discipline. Les excès sont rares parce que sinon ce n'est plus un plaisir, c'est une habitude. 
Alors voilà, c'est mon petit rituel hebdomadaire : PV (Pizza + Vin) ou PP (Pizza + Pinaud) (c'est sur l'Île de Ré ça) ! Pour rassurer les gens, mon papa m'a toujours dit qu'en soit une pizza n'est pas si catastrophique d'un point de vue diététique : pain + tomates + fromage ! C'est pas la mort. Bah non. La quantité mes enfants, la quantité !! 

xx

Commentaires

  1. Il faut se faire plaisir dans la vie sans que cela devienne une habitude! Puis c'est tellement bon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh la pizza!!! J'adore ça moi aussi!
    J'aime beaucoup ta tenue, parfaite pour trainer le week-end!
    Bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont supers jolies !! Et j'adoooore les pizzas ahah

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. la pizza ... la vie? ouai presque ^^

    à côté de la maison on a un camion pizza qui vient tous les jeudis soirs, lorsque on a la flemme de se préparer un plat la facilité c'est le camion pizza mais elles sont tellement booooonnes :)

    ps: j'adore le blond que tu porte un peu sauvage.

    RépondreSupprimer
  5. Hahahah

    J'adore !!!

    Tu AS bien raison de profiter ! Mais également de faire attention. Et personnellement je fais également attention, Pas vraiment pour le poids (merci la génétique de papa maman, pour l'instant), mais plutot intestinal (sympa le détail) .. mais le pire c'est que quand je discute avec certaine personne en disant " je fais attention " j'ai TOUJOURS pour réponses :

    - non mais Laureline t'es large

    - non mais à QUOI ça te sert ?

    - non mais tu peux pas grossir !

    - ET j'en passe ...

    non mais bien sûr que je tape dans le pot de Nutella a la petite cuillère, mais c'est pas parce que je suis pour l'instant mince que je dois manger que ça ! J'aime manger équilibré pour mon corps, MES intestins, mon cerveau, tout. Mais surtout je le vis bien, ce n'est pas un inconvénient, c'est ma façon de manger .. j'aime manger comme ça !!!

    Bon rien à voir avec la pizza mais c'était l'occasion de vider mon sac ...


    #engrosfautetrefortepouravoirledroitdedirejemangeequilibrersansavoirasejustifier ( <~ bon courage).

    Mdr. En tout cas tu es trop jolie Manon ! Les photos sont superbes !!!

    Je te fais des bisous ET bon PV ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés