Lecture #5

J'avais hâte de vous parler de ce roman car il est raccord avec mon voyage à Barcelona. Certes ça commence à remonter mais vous avez remarqué que sur ce blog, je ne suis pas pressée du tout. Le plus bel endroit du monde est ici, c'est un fait mais il l'est aussi dans ce livre ! Je l'ai choisi pour partir en vacances car il est écrit par 2 espagnols, Francesc Miralles et Care Santos, (et je partais à Barcelone). Le lien était simple. En plus, il est court (le livre, pas le lien) ! Bah ouais, je ne partais qu'une semaine, et puis je me connais, parfois il faut optimiser. Mieux vaut lire un peu que pas du tout. C'est comme un conte. C'est magique et en même temps plein de valeurs, plein de messages qui touchent forcément. C'est l'histoire d'Iris, une trentenaire pas au top de sa forme, au bord du suicide quand soudain elle découvre le plus bel endroit du monde. Pour la suite, c'est à vous de lire. Il y a plein de phrases qu'on a envie de surligner pour les relire chaque matin... Une bouffée d'air frais qui sent bon le chocolat chaud. Si vous avez peu de temps pour lire, si vous ne voulez pas être rationnel, si vous voulez un moment tout doux, ce livre sera parfait !

Et vous, quels sont vos lectures du moment ?

xx

Commentaires

  1. Le titre est accrocheur !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je lis Une vie entre deux océans !
    La couverture de ton livre est superbe et donne envie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ! C'est toujours un plaisir de vous lire. Et si vous avez une question, j'y répondrai avec plaisir :-)

Articles les plus consultés